jeudi 2 février 2023

Sculptures et installations printanières

 


Sculptures
 et installations
printanières


















  Ça va valser       
       
 Plus vite, plus rond !                             
Et arrête de me marcher sur les pieds ! 
C’est la danse et les transes des remontrances.




  Echalas   150 cm

    Danse pour moi 

               J’adore ça

 Surtout, ne t’envole pas,  reste avec moi.

                  Puis, continuons chez moi.


                                                                                Echalas   150 cm



    Ronde                 On m’a dit que vous m’aimiez,

        Ce n’est pas la vérité,  je ne m’en soucie guère,   

 J’ai autre chose à faire.        Passez par ici et moi par là… 
 

 

 

Installations à l'extérieur

                  (Aluminium.    Hauteur environ 4 m.    Démontable )

 

 



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire